Joyeux moisniversaire Amaury

Publié le par Stephanie et Arnaud

9 mois de bonheur, d'amour et de petites nuits :-) ... 
Depuis qu'Amaury est né, nous sommes comblés, et en plus c'est de mieux en mieux !!!
Amaury est vraiment un petit garçon extra, je n'aurai pas rêver mieux comme fils (bien sûr, je dirai autre chose quand il aura 15 ans en pleine crise d'ado !)...

Joyeux moisniversaire à celui qui innonde mon coeur et le fait déborder d'amour !!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un très bon moisniversaire Amaury.Tes cousins sont tristes de ne pas te voir "en vrai" (comme ils disent!!!).Gros bisousA bientôt J.O.L.I 
Répondre
T
Merci Amaury. Hier soir, j'ai pensé un petit moment t'avoir au bout du fil, ce sera pour une prochaine fois. J'espère que tu as bien dormi. J'ai pensé à toi cette nuit car j'avais une rage de dent. Bisous et bonne journée.
Répondre
A
bonne fête tata!!!
Répondre
T
Je recommence car j'ai oublié des mots dans mon 1er commentaire.Voila ce qui arrive quand on écrit des commentaires du boulot.Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial car c'est notre fête à tous les deux. Mais je crois que tout le monde avait réussi à décrypter.bisous
Répondre
T
Joyeux Moisniversaire Amaury, Continue à faire le bonheur de tes parents et de toute la famille. Aujourd'hui c'est un jour peu spécial car notre fête à tous les deux.gros bisous
Répondre