Amaury hier...

Publié le par Stephanie et Arnaud

DSC07040.JPG

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien !!
Nous ne sommes pas venus cette semaine vous donner de nos nouvelles sur le blog...
Alors quoi de neuf??

L'autre matin, nous étions sur le perron de la maison, prêts à partir pour la crèche... Arnaud était avec nous... On demande à Amaury " ça va Amaury??" et devinez ce qu'il nous a répondu???
"ça va!" ...
Nous avons été très surpris! J'en ai parlé à une dame à la crèche, et cela arrive parfois... Certains bébé disent même merci, bonjour... comme si un ange passait par là et leur soufflait les mots !C'est magique !


Amaury se porte comme un charme... il déborde d'énergie, et se plait toujours autant à la crèche!

Sinon, nous sommes bien occupés avec la probable acquisition d'un appartement... On vous en dit plus bientôt !!

Bon dimanche à tous.

Bisous

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu es toujours aussi coquin. Vous êtes bien tous les deux sur cette photo. Je vous embrasse bien fort, moi aussi j'ai hâte de vous voir.bisous
Répondre
R
Tu es super beau Amaury avec papy nous craquons à chaque nouvelle photo. Tes cheveux poussent et leurs implantation  est digne de celle de ton papa.Nous vous faisons de gros bisous à tous les trois.Papy  Mamie
Répondre