1er jour en crèche

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui Amaury a passé sa première heure à la crèche.

Nous y sommes allés à 16h00, après sa sieste. Nous étions seuls avec les auxiliaires de puériculture: France et Christine.
Amaury leur a fait de grands sourires, il a babillé... il a joué avec quelques hochets...

Par contre
, je crois qu'il était un peu perturbé : il n'a pas voulu boire son biberon : il préférait regarder partout et chouiner.

Je suis sortie de là  toute bizarre... et ce soir j'ai un peu le blues... mais, ça ira mieux dans quelques jours. Laisser son enfant à des inconnues n'est pas chose facile. J'espère juste une chose, c'est qu'il soit heureux là bas! et s'il l'est, je le serai aussi.

Demain, nous y allons 2 heures... à partir de 10h00... et Arnaud passera un petit moment avec nous!!
;-)...

Bonne soirée à tous !

Bisous

Stéphanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo Amaury et surtout bravo Steph.bisous
Répondre