Sur le pont d'avignon....

Publié le par Stephanie et Arnaud

Comme vous le savez tous, demain je passe un cap ! Et pour fêter cela, Arnaud m'enlève 4  jours... nous allons à Avignon et Arles tous les 3 !! C'est super, c'est une surprise de taille !

Alors, le blog sera en vacances pendant 4 jours! Mais au retour, si vous êtes sage et que vous innonder le blog de vos commentaires (hi hi hi... ) on vous mettra de belles photos de nos minis vacances !!

A vos claviers, je veux au moins 30 commentaires d'ici 4 jours (pas d'excuses que  c'est les vacances, et que vos orteils sont en évantail... non non, 30 commentaires mini... et oui, je suis exigeante... je sais... mais 30 ans = 30 commentaires (oh lalalallalalala)

Bisous tout le monde et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir...

Nous on file prendre le train... et on vous raconte tout à notre retour !

Publié dans bibousp

Commenter cet article

tata delphine 10/07/2007 20:56

Amaury aussi est un grand voyageur pour son jeune âge. Il doit pas être loin des 8000 kms de Kenzo (entre les aller /retour Brest - Paris, dinan et maintenant Avignon). Il va être un globe trotteur quand il sera grand. bisous

leslie 10/07/2007 19:23

Des photos! Des photos! Des photos!
Nous tout se passe bien, mes 4 jours sans mes deux hommes ont été une vraie cure de renaissance, et les retrouvailles... je t'en parle même pas, la joie à la gare!!
On redescend chez mes parents dans le sud la semaine prochaine et dans 2 semaines, ont part à Belle Ile en mer, par bâteau! En gros, Kenzo en est à son 8000ème kilomètre depuis le début de sa vie!
Bref, j'espère que tout va bien pour vous, dansez bien sur le pont et à bientôt!