Last but not least saturday !

Publié le par Stephanie et Arnaud

Drôle de journée !

Nous qui avions prévu de profiter pleinement de ce dernier samedi avant l’arrivée d’A…c’est finalement au service d’obstétrique et d’analyses médicales de l’IMM que nous l’avons consacrée !

Stéphanie ayant manifesté dans la matinée quelques symptômes complémentaires, et spectaculaires de « prurit gravidique ». Nous avons jugé effectivement plus sage d’anticiper notre retour à la maternité (prévu ce dimanche) afin de nous assurer que rien d’inquiétant ne se produisait. Le médecin, nous a assuré que son état n’était pas alarmant, mais qu’il justifiait toutefois qu’elle accouche rapidement pour que sa pathologie de s’aggrave pas. Stéphanie n’étant pas tout à fait dans cette disposition, l’hospitalisation est devenue incontournable pour mettre en marche un protocole destiné à provoquer et accélérer le « travail »… bref, déclancher l’accouchement.

Je rentre à l’instant de la maternité où j’ai laissé ma douce rejoindre les bras de Morphée. Pour le moment rien n’a évolué. Il faut attendre…. En faisant le clown pour détendre la future maman.

Bisous.

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delph 25/02/2007 16:16

Salut le futur (très proche) papa! Prend bien soin de ma Steph, je pense fort fort à elle et à tous les 3.A très vite. Bisous.Delphine (de Balzac)

Gabri & Sophie 25/02/2007 13:28

Nous pensons très fort à vous et rêvons secrètement de pourvoir faire la connaissance d’Amaury (bravo à toute la famille!!) avant notre départ.
 

Bises à tous les deux.

Noe et Loic 25/02/2007 04:22

Salut Tonton et Tata,
On pense bien a vous et on attend avec grande joie, l'arrive de notre cousin A.......
On viendra le voie premiere semaine de Juillet si les plans de papa et Manan sont confirme.
Tu prends bien soin de Tata Stephanie et vous nous manquez beaucoup.
On vous aime tres fort et on telephonera a Tonton Arnaud plus tard.
 
Noe et Loic