Dans les starting block pour partir à la maternité !!

Publié le par Stephanie et Arnaud

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien!

Bibou devrait sûrement arriver dans les prochains jours!
Depuis mercredi soir je suis suivie tous les 2 jours à la maternité car j'ai quelques soucis liés à la fin de la grossesse. Mais rien d'alarmant et nous sommes vraiment entre de bonnes mains!
J'y retourne demain pour surveiller tout ça et suivant les résultats des examens, ils me déclancheront peut être ou au pire dans le courant de la semaine... Du coup, l'arrivée de Bibou est imminante!
Je crois que c'est notre dernier week-end sans Bibou... Du coup, je laisse Arnaud faire la grasse mat' (il faut qu'il prenne des forces pour les semaines à venir!) et on va essayer de profiter un maximum de cette journée!
Je dois vous avouer que je suis un peu stressée à l'idée de me faire déclancher... mais, j'ai confiance en l'équipe de l'institut Montsouris. A chaque fois que nous allons les voir, ils sont aux petits soins avec nous, nous expliquent tout ce qu'ils font et prennent le temps de nous écouter et de répondre à toutes nos questions. Et c'est très important pour nous.
On vous tient au courant de toute façon!

Ah oui : continuez votre recherche sur le prénom de Bibou et mettez-nous vos commentaires!
Alors alors??? qui va trouver??? Qui va gagner notre super lot ?? (ben oui, y'a un kdo à gagner :-) )  Parce que, vu le contexte, je ne sais pas si nous aurons l'occasion de mettre un nouvel indice mercredi...

Bonne journée à tous et bon week-end!

Stéphanie

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delph et Pierre (les Charentais) 24/02/2007 19:54

On pense à vous très fort....Des gros bisous.Delph et Pierre qui se joint à moi (depuis la cuisine!!)Encore des bises!!

Delphine la tata 24/02/2007 15:48

Je suis de tout coeur avec vous. Courage petite soeur ! Je vous embrasse et à bientôt

Renée et Marcel 24/02/2007 10:38

Nous pensons très fort à vous, nous savons que vous êtes entre bonnes mains, vous nous tenez au courant, nous vous faisons de gros bisous on vous aime à très bientôt