Bibou vu par Delphine de Balzac !

Publié le par Stephanie et Arnaud

Merci Delphine pour ta super gentille carte, que je me permets de partager avec nos amis et famille...

On adore! Y'a Bibou, et Piouche sur la photo...

Mais si Bibou fait ça que va dire son père??? il nous fait une attaque le pauvre Arnaud !!!

Encore merci pour la carte!

Bisous

Publié dans bibousp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chouette !!
Répondre
D
C'est avec plaisir !!Je vous embrsasse ! (c'est horrible j'ai pas envie d'aller bosser aujourd'hui... )
Répondre
S
J'espère que ta journée se sera bien passée !!! Je te comprends, dur dur d'aller au boulot des fois...Bisous ma grande et encore merci pour ta carte, qui a trouvé un joli cadre et qui sera accrochée dans la chambre de BIbou d'ici peu... On t'enverra la photo !A plus tardSteph