De temps en temps

Publié le par Stephanie et Arnaud



Si on l'écoutait, il regarderait la télé tout le temps... Mais parfois, il la regarde et là ce n'est que du bonheur!! Il aime tellement ça qu'il veut venir travailler avec moi. Il pense peut être que je regarde la télé toute la journée! et bien presque :-)

Commenter cet article

Bali 21/09/2009 04:44

Et bien la tele et les enfants, c'est tres dangeureux.Noe et Loic regardent trop souvent Discovery ou National geographic et resulta des operations, ils ont les vacances organize pour les 10 ans a venir. Turquie, Egpte, Japon, Chine, Autralie, Canada, Thailand.........j'aurai preferre qu'ils regardent Babar......

Stephanie et Arnaud 21/09/2009 11:33

Et bien en regardant barbapapa t'arrives au même résultat ! En attendant de découvrir le monde ils vont découvrir les joies du ski à Noël ! Ils vont connaitre un peu plus de la france! Et puis pour ce qui est des destinations choisies, ils ont bon goût ces petits!!! Peut être pour bientôt!!!

Papy et Mamie 19/09/2009 17:52

il est super attentif..... Pour ce qui est de la photo de la crèche il n'a pas l'air très joyeux, il préférerait surement  un copain pour jouer avec des voitures, des tracteurs, et faire des constructions . mais alors jouer à la poupée.ce n'est surement pas son truc.....A moins qu'il ne tombre amoureux d'une petite fille Alors là.......tout peut changer.

Stephanie et Arnaud 20/09/2009 09:13

Il est amoureux de Lucie un jour, Juliette le lendemain et parfois de Gabin (qui a quitté la crèche) ... Il ne fait pas trop la différence entre fille et garcon pour le moment. Ce qui est drôle c'est de les voir le matin se dire bonjour en s'embrassant sur la bouche, en se faisant des accolades des câlins ...