Ballade au chateau de la Bourbansais...

Publié le par Stephanie et Arnaud














Quand nous étions en Bretagne, nous sommes allés au château de La Bourbansais, qui abrite un parc zoologique assez incroyable... C'est pour moi l'un des zoos les plus animaux-friendly qu'il m'ait été donné de visiter. On sent que les animaux sont heureux!

Nous y avons passé quelques heures, arpentant le jardin du château, et à voir lions, singes, girafes et autres animaux en tout genre (loups, poissons, poneys, lamas...) Amaury, a voulu le visiter en tricycle, pour son plus grand bonheur, et a goûter à la joie de donner à manger à certains animaux!

C'était un très bon moment, et si vous allez en Ile et Vilaine, ça vaut vraiment le détour ! Nous, c'est sûr, on y retournera...

Prochain zoo à visiter : celui de Beauval... et on compte les jours !

Commenter cet article

Amélie 24/04/2009 16:11

A te lire j'ai l'impression que tu t'es autant amusée que lui, voir plus!! - Il tourne le dos à la girafe...- TU comptes les jours avant le prochain zoo....Ah bah bravo!!!

Sylvie 24/04/2009 09:26

J'ai le même Shetland à la maison... C'est la copie conforme.Super balade que vous avez faite!!! ;-)Bisous

tata delphine 21/04/2009 20:53

En voilà des belles photos ! Ca a l'air sympa ce zoo. Je suis impressionnée par la photo du tigre. J'espère que tu fais attention à tes petits doigts en donnant à manger aux chèvres. Je vous embrasse bisous bisous