A 14 mois...

Publié le par Stephanie et Arnaud

Je marche tout seul (Non pas encore pour Amaury)  Je connais ma chambre par coeur et j'ai envie de bouger pour découvrir les autres pièces de la maison. Pourtant, alors que je suis dans la pièce d'à côté, il m'arrive d'avoir tout à coup besoin de retrouver maman. Si je vois qu'elle y est toujours, je repars tranquillement parce que je sais qu'elle n'est pas partie.

Je prononce un ou deux mots et j'imite le son de la voix des adultes.

Amaury dit "zozo" quand il voit un oiseau..."ta" pour le chat.. "geongeon" pour Pigeon... papa, maman, "tein" pour chien...

Je réagis si j'entends mon prénom. J'aime les jeux de cache-cache tels que "coucou". Je tire sur les vêtements d'un adulte pour attirer son attention. Je fais "bravo" et "au revoir".

Je caresse ma poupée. Je tends mon bras ou ma jambe lorsqu'on m'habille. Je commence à moins baver et à ne plus tout porter la bouche. Je comprends certains interdits.

Quand je trouve un objet inconnu, j'essaie de savoir ce que c'est : je le mords, je regarde ce qu'il y a dedans, je le fais bouger jusqu'à finir par comprendre comment c'est fait !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha bein dis donc, t'es un bavard toi! J'ai hâte d'entendre tout ça! Et puis faudra que tu dises tout ca à Kenzo pare que pour le coup, lui, il ne sort que des da da da da. Et puis des Hop, mais c'est tout!Des bisous les loulous et à bientôt!
Répondre