Bye bye 2007

Publié le par Stephanie et Arnaud

Je dois dire que 2007 aura été  une des plus belles années de ma vie... Et Amaury y est  pour beaucoup. Mis à part plus de liberté et plus de sommeil, je ne regrette rien de ma vie d'avant. Je ne pourrai plus m'imaginer sans lui...Sans ses sourires, ses rires, ses câlins, ses 'HO' ...

J'espère que 2008 sera aussi belle.
Nos voeux pour 2008 : trouver enfin notre appart, avoir une bonne santé, continuer d'être heureux en famille... vous voir le plus souvent possible et voyager !! Et comme beaucoup d'entre vous sont en dehors de Paris, on va essayer de se faire pleins de petits week-ends... ou de grandes semaines : Angoulême, Nantes, Londres, Rouen, Frankfurt, Munich, la Bretagne, Milan, Bali, Espana, Mejico, NY... Voilà de quoi faire!!

Alors que 2008 soit belle pour toutes et tous... qu'elle vous apporte ce dont vous rêvez... que vos voeux soient exhausés...

Bye bye 2007, une grande année... et 2008?

Bisous

Stéphanie

PS : demain je mettrai plus de photos de nos vacances !

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Delphine, nous aussi nous vous souhaitons une très bonne année joie santé bonheur ....... mais comme vous  un de nos plus grand bonheur c'est de voir le regard rieur et coquin  d'Amaury.
Répondre
T
Bonne  et heureuse Année à tous, en particulier à Renée et Marcel. Que cette nouvelle année nous apporte autant de bonheur, de rigolades, de surprises...  qu'en 2007. Un voeu pour 2008 : que le blog continue à égayer nos journées. On compte sur toi petit coquin ! Bisous  
Répondre
E
Bonne année à votre jolie famille. BizousEmilie
Répondre